Tour de France 2010 - 11ème étape : Sisteron - Bourg-lès-Valence (184,5km)

Publié le par Julien HOLTZ

L'avis des organisateurs du Tour

Du répit pour les sprinteurs


Nous aurions pu tracer une étape dans les Préalpes, très dure encore, où des bagarres se seraient déclenchées. Mais cela n’aurait servi à rien. Les coureurs ont connu trois-quatre premiers jours importants, et là ils viennent de vivre quatre jours assez difficiles. Du coup, sur ce parcours, qui s’élance de Sisteron (avec sa citadelle) pour finir dans la Drôme, ne figurent pas, malgré le col de Cabre, d’obstacles qui devraient empêcher une arrivée au sprint.

 

Le profil

La carte

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut sympa ton blog, si un échange de liens t'intéresse fais moi signe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, Fignon sa va il est sympa, mais Adam c'est vrai qu'il est chiant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut sympa ton blog, si un échange de liens t'intéresse fais moi signe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,je suis le tour de france sur eurosport pour écouter le trio de commentateur très compétents et ne se prenant pas au sérieux . je zappe pendant les pubs sur france 2 et je baisse le<br /> volume je trouve insupportable ces 2 tocards de fignon et surtout ADAM qui a vraiment une grande gueule.Alors s'il vous plais france télé faites taire ces 2 zéros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre