Tour de France en photos : esthétiques, insolites, journalistiques

Publié le par Julien HOLTZ

Un de mes meilleurs indic dans le domaine de l'info online, Thibaut Dutartre, me donne souvent des bons tuyaux pour alimenter passionveloblog en contenus périphériques au Tour de France.


Il trouve souvent ses contenus sur Slate.fr, un excellent site d'information alternative. Aujourd"hui pour une fois, c'est moi qui ai déniché ce très bel album de photos dont voici un extrait. La suite sur l'article de Slate.fr (les fous du vélo) !

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour13.jpg"Il Diablo" : lui je peux vous dire que chaque année, lorsque je faisais partie de la caravane, je l'arrosais en casquettes champion ou échantillons de café grand mère ! Il a l'habitude de se poster à environ 25km de l'arrivée de chaque étape.

 

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour1.jpgC'est qu'en vélo d'appartement , elle ne va pas aller très loin !


http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour3.jpg

Un supporter du coureur espagnol de la Caisse d'Epargne, Luis-Leon Sanchez lors de la 9e étape du Tour entre Morzine et Avoriaz, le 13 juillet 2010

 

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour5.jpgAndy Schleck sur son vélo de Contre La Montre autour du lac d’Annecy pendant le contre-la-montre de la 18e étape du Tour de France, le 23 juillet 2009


http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour8.jpgC'est sympa d'avoir les coureurs en live depuis sa fenetre  !!!


http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/tour9.jpgLe leader de l’équipe Radioshack Lance Armstrong lors de la 8e étape du Tour de France, le 11 juillet 2010



 

 

 

Commenter cet article

jmichel 26/08/2010 16:34



Efficace aussi pour les sportifs de haut niveau , aide à la récupération et à une meilleur hydratation


De nos jours, en raison de nos habitudes alimentaires et de notre mode de vie, l’équilibre acido-­basique est perturbé, et de plus en plus, nous tendons vers l’acidification.


 


Cette défaillance métabolique est l’une des plus répandue, mais aussi l’une des moins connue.


 


Consommer de l'eau Kangen, qui va apporter un équilibre constant au corps puisque l’on peut régler le Ph de l’eau avant de la consommer, donc une santé optimale au quotidien.


 


L'origine des bienfaits de l'eau alcaline anti oxydante a été mise en évidence par un médecin allemand en 1930.


 


http://www.kangen-europe.eu pour plus d'information