Jour de grève RATP à Paris, les antivols persos sur les vélib info ou intox ?

Publié le par Julien HOLTZ

Cette grêve ne m'a en rien affecté puisque je trimbale ma carcasse en scooter sur Paris. D'ailleurs ce matin à 9h20, je trouvais la route plus dégagée que d'habitude ! En revanche j'ai vu plus de Vélib circuler. Et sincèrement ceux ou celles qui roulent en vélib sont dangereux ! On voit qu'il n'ont pas l'habitude du deux roues. Nous les sportifs cyclistes nous sommes à l'aise et agiles avec nos bêtes de course mais un vélib pèse 22 kg !

Hier alors que nous faisions une pause sandwich collective dans la salle de réunion de notre agence, nous parlions de cette journée de grève qui allait emmerder 95% de nos équipes. Et la rumeur a commencé à enfler : Est-ce qu'il y a des connards qui mettent des antivoles personnels sur les vélib' pour se les réserver ?

Confirmation ici : mais est-ce un cas particulier ?

Et vous ? Que feriez vous si vous croisiez quelqu'un en train de mettre un antivol sur un vélib en stationnement ?

Publié dans Mobilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
It's also possible to research by way of subject.
Répondre
L
Je le féliciterais, j'attendrais qu'il parte,et je metterais moi aussi un antivol sur le vélo qu'il vient de reserver... Niark niark niark !!Mort de rire ! Paris est pire que la jungle à ce que je vois...En tous cas, cette grève a au moins révélé des instincts de cyclistes... Même si c'est pour pédaler sur un Velib !!!
Répondre
F
Je le féliciterais et ferais de même.
Répondre