Le jour ou j'ai besoin d'1 vélib', ... les stations sont vides !!!

Publié le par Julien HOLTZ

Faut le voir pour le croire ! Ou alors peut être est-ce la loi de Murphy .... 

Ce que wikipédia en dit : La loi de Murphy est l'une des lois empiriques les plus connues. Elle est devenue l'énoncé principal de nombreux autres principes empiriques, dont la célèbre loi de la tartine beurrée. L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy.

Mardi, 14 heures, je me décide à aller récupérer ma batterie de scooter parce qu'elle était tombée en rade la veille (puisque je vous dit que la loi de l'emmerdemment maximum s'applique vraiment à mon histoire ... !!!). Je l'avais déposée quelques heures auparavant chez Mondial City, bd des Batignolles, à proximité de mon bureau. Décidémment, la batterie qu'ils avaient prévu de me vendre ... ils l'ont fait tomber !!! Et ... le comble, moi qui suis contre le vélo dans Paris, c'est que j'avais décidé de me déplacer à Vélib' pour aller récupérer les deux batteries (la morte et la neuve) car ... ça pèse son poids ces bestioles !!!

Eh bien figurez-vous qu'au pied de mon agence, aucune station Vélib' n'avait de vélo pour moi !!!
- La 9037 rue de Parme : vide !
- La 8010 : rue de Liège : vide !
- La 8011 : rue Clapeyron : vide !
- La 8051 : bd des batignolles : vide !

et j'étais arrivé à destination ... 
Mais où sont les vélib' ????

Publié dans Mobilité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh ben! Ca prouve qu'ils sont utilisés. :)A Marseille les notres sont arrivés aussi... Ils ont juste oublié de faire des pistes cyclables...Bonne soirée.
Répondre
J
les pistes cyclables c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la sécurité des cyclistes ... en vélo de course, ces pistes dans les yvelines font moins d'1 mètre de large et elles récupèrent tous les déchets et débris de la route. Débris de verre et silex notamment ... Crevaison garantie !