Pereiro vainqueur du Tour 2006, démission de Lamour : une simple coïncidence ?

Publié le par Julien HOLTZ

Avez-vous remarqué que l'actualité s'est bousculée en 24 heures :

- Le maillot Jaune du Tour 2006 remis à Oscar Pereiro Sio suite au déclassement de Floyd Landis
- La suspension pour 3 mois de Danilo Di Luca pour son implication dans une affaire
- La démission de Jean François Lamour de la vice présidence de l'AMA
- Cedric Vasseur qui postule pour représenter les coureurs pro à la place de Moser

Coïncidence ou pas ?

En tout cas, Pereiro je n'y crois pas. Pas plus que Contador. Je ne crois qu'à nos efforts personnels avec nos moyens de passionnés. Et vous ?

Publié dans Dopage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
USE OR LOSE 24.2.2008 par desport.   Dernièrement dans l’Equipe, je parle du quotidien, un entre filet a attiré mon attention, sous l’intitulé « l’immense majorité des athlètes se dopera à Pékin » Victor Comte, vous savez le fameux Victor, ex-dirigeant du laboratoire Balco, par qui le scandale est arrivé aux States en 2004, labo qui fournissait en THG (stéroïde anabolisant) de grands noms du sport : Dwain Chambers, Alvin Harrison, Kelli White et éclaboussait Tim Montgomery, Marion Jones et j’en passe… Que nous dit Victor ? « l’immense majorité des athlètes présents à pékin va utiliser des substances dopantes, ils utiliseront des substances indétectables et ne seront pas assez contrôlés » Ok Victor nous, nous voulons bien te croire, mais avoue que c’est un peu court, tu en connais surement un rayon question produits. Soit plus précis, ou tu sais de quoi il s’agit, ou tu l’imagines. Le fantasme du produit indétéctable, on nous le vend depuis 1998 et les chevauchés victorieuses d’Armstrong sur le tour. Cessons d’alimenter la chronique sportive avec des rumeurs… Des faits ou rien !
Répondre
D
USE OR LOSE 24.2.2008 par desport.   Dernièrement dans l’Equipe, je parle du quotidien, un entre filet a attiré mon attention, sous l’intitulé « l’immense majorité des athlètes se dopera à Pékin » Victor Comte, vous savez le fameux Victor, ex-dirigeant du laboratoire Balco, par qui le scandale est arrivé aux States en 2004, labo qui fournissait en THG (stéroïde anabolisant) de grands noms du sport : Dwain Chambers, Alvin Harrison, Kelli White et éclaboussait Tim Montgomery, Marion Jones et j’en passe… Que nous dit Victor ? « l’immense majorité des athlètes présents à pékin va utiliser des substances dopantes, ils utiliseront des substances indétectables et ne seront pas assez contrôlés » Ok Victor nous, nous voulons bien te croire, mais avoue que c’est un peu court, tu en connais surement un rayon question produits. Soit plus précis, ou tu sais de quoi il s’agit, ou tu l’imagines. Le fantasme du produit indétéctable, on nous le vend depuis 1998 et les chevauchés victorieuses d’Armstrong sur le tour. Cessons d’alimenter la chronique sportive avec des rumeurs… Des faits ou rien !
Répondre
P
Pour 2008, on vous promet la vélo-académy C'est de pire en pire !!!par contre, cette fois-ci ce ne sera pas sur TF1
Répondre
L
Par-contre je pense  bien que c'est une coincidence avec le tour 2006 et même 2007.Le Dopage c'est pas gagné, allez Jeff !!!
Répondre
L
J'avoue ne plus trop savoir quoi penser du vélo mais je le regarde quans même.Pour Jean-François Lamour, apparement ce n'était pas l'amour toujours puisque tous se dirigent derrière john fahey,  une défaite qui me rappelle londres 2012.
Répondre