Tour de France : 7ème étape - Tout le monde parle de la fraicheur avec Gerdemann (T-Mobile)

Publié le par Julien HOLTZ


Linus Gerdemann (T-Mobile) finit au Grand Bornand à l'énergie. Il avait du mal à marcher en descendant de sont vélo. Gérard Holtz souligne dans le Vélo Club que la télévisions allemande pensait arrêter de retransmettre le Tour de France en Allemagne. Bien mal lui en aurait pris !!!!

Réaction de Gerdemann


Linus Gerdemann : « Je m’entraîne pour cela tous les jours »

Le jeune allemand, qui a attaqué ses compagnons d’échappée dans la montée vers le col de la Colombière, remporte l’étape et s’empare du maillot jaune. Il reste toutefois dévoué à son leader Michael Rogers.

« J’ai du mal à croire ce que je viens de faire. Je m’entraîne pour cela tous les jours, mais je n’ai jamais pensé que le quelque chose comme cela m’arriverait. J’ai continué à me battre jusqu’au bout car je voulais être sûr d’être à l’abri, y compris en cas de crevaison par exemple. C’était très important de parvenir à cela pour l’équipe. Ils m’ont fait confiance en m’engageant sur toutes les courses où je voulais aller, alors je dois les remercier. Maintenant ce sera difficile de défendre ce maillot. Rogers est le leader de notre équipe, et c’est lui que nous soutiendrons. Aujourd’hui c’était mon jour mais j’espère que les prochains seront pour Michael ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour tous le monde,je trouve ton site super car je suis passionné de vélo. J'ai une question pour toi connais tu un podcast dont le théme est le vélo merci
Répondre