Christophe Moreau : quel beau champion de france !!!

Publié le par Julien HOLTZ

Je l'avoue, j'ai regardé les Championnats de France de mon lit ! J'ai savouré la victoire et l'émotion de Christophe après m'être endormi bien agréablement. Chapeau Christophe ! Tu as l'air d'avoir le feu dans les jambes ! J'espère que tu vas enflammer les foules cet été. Parce que le vélo en ce moment c'est pas joyeux !

Qu'y-a-t'il de plus agréable que de faire une sieste dans le canapé avec une couverture sur les jambes devant une classique de printemps à la télévision ? Rien ! Quand on est ruiné d'avoir trop travaillé la semaine (eh oui mossieur Sarkozy, nous bossons comme des damnés !), quand on est repu d'une sortie de vélo le week end ou d'une décompression dominicale bien légitime.

Alors pardon Christophe de ne pas avoir admiré en totalité ton exploit depuis la prise d'antenne sur France 2 mais c'était plus fort que moi. C'était si bon ! Bercé de loin par les voix de Titi (thierry Adam le joyeux luron picard) et de Jaja (Laurent Jalabert qui a fait 22ème sur 1900 pour son 1er Ironman en Suisse la semaine dernière). Tout s'est joué assez vite. Moreau était devant avec Fedrigo et Halgand. Tous les deux en dedans par rapport au "Grand". Il lui a suffit d'une placer une et c'était joué !

Pour ma sieste aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moreau... très beau champion en effet : a déjà reconnu s'etre schooté à l'EPO (affaire FESTINA) sans oublier la prise d'anabolisant en 1998 !!!<br /> <br /> Désormais champion et grand grimpeur à 36 ans !!!<br /> <br /> Le vélo est vraiment le sport où n'importe quoi peut arriver !!!
Répondre