La petite reine du Cac 40

Publié le par Julien HOLTZ


Journal du Net.com
Sport populaire par excellence, le vélo n'a pas seulement les faveurs de Nicolas Sarkozy.

Selon le journaldunet.com, Nombreux sont les patrons qui apprécient ce loisir, à l'instar de Gilles Pélisson (Accor), René Carron (Crédit Agricole) ou Louis Gallois (EADS). Pierre Gadonneix (EDF) enfourchait encore récemment le sien pour rejoindre sa résidence secondaire en Normandie. Gérard Mestrallet (Suez) et Jean Claude Decaux (Decaux) sont aussi amateurs.

En connaissez-vous d'autres ?

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La tentation était trop grande !!!!!!!!
Répondre
P
Eh bien si tu as craqué, tu as parlé de Nicolas Sarkozy... avec ça tu vas franchir les 8000 visites ! (Voir mon commentaire d'hier sur comment bosster son audience !)<br /> A plus
Répondre
J
Je n'ai pas parlé de Sarko pour parler de Sarko ! J'ai juste trouvé des contenus sur la Toile que j'ai trouvé intéressant de relayer sur passionveloblog.com. Si Ségo faisait du vélo comme Sarkozy aime ça, j'en parlerais de la même manière.