Ecrivez des messages de soutien pour Sandra Laoura sur ce blog

Publié le par Julien HOLTZ

 

Aujourd'hui je n'ai pas envie de parler de vélo. J'ai envie de parler d'un truc qui m'a profondément touché. Je ne sais pas pourquoi mais ce qui est arrivé à Sandra Laoura et parce que c'est Sandra -que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam- me prend à la gorge.

Sandra est tombée lors d'un saut à l'entrainement (Mont Gabriel, Canada) le vendredi 5 janvier 2007. Diagnostic grave de la part des médecins, opération lourde et rappatriement s'en sont suivis. Pour le moment Sandra reste allongée. Son interview en dernière page de l'Equipe d'hier (Mardi 16 janvier 2007) nous apprend comment elle a vécu et géré les suites de l'accident. Son témoignage révèle le visage d'une battante qui dit s'être découverte à l'occasion de ce très triste événement. (en savoir plus)

Sandra, ce qui t'est arrivé est dramatique et j'espère (nous sommes beaucoup dans ce cas; les commentaires le prouveront) du plus profond de mon coeur que tu vas t'en sortir. L'injustice n'a pas le droit de frapper comme ça !

Alors si nos témoignages de sympathies, nos encouragements, nos meilleures pensées peuvent te soutenir dans ta rééducation et ... une possible perspective de remarcher un jour ... ALORS TOUS A VOS COMMENTAIRES pour que nous soyons tes forces vives ! Et que cet article batte des records en France pour le nombre de commentaires à un post !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sandra, je voudrai dire toute l'admiration que j'ai pour vous. Vous êtes un modèle pour la jeunesse & pour la société. Vous êtes magnifique par votre force intérieure et par la beauté qui<br /> irradie de votre être. Belle et longue vie !    Benoît S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On t'aime fort tu es la plus belle des consultantes j'espere qu'on te reverra pour d'autres evenements parce que tu es entrée dans nos coeurs autant a vancouver qu'a turin ou ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis vraiemnt ravi d'avoir vu Sandra et son sourire radieux ce soir à Stade2.  Ce job de consultante lui permettra de rester dans le grand cirque blanc et de cotoyer à Vancouver tous ceux<br /> qu'elle n'aurait jamais du quitter. Bravo et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Devant les blessures quelles soient physiques ou affectives<br /> se relever et livrer le combat de la vie est trés important<br /> à mes yeux; toi aussi Sandra tu le fais c'est bien;<br /> continue toujours;de la part d'un ami qui lisait ce soir un article sur toi.<br /> Un cht'i du Nord,Luc.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Ciao Sand,une descente toute pleine de reliefs 4 U en special DdiKs pour t aider a te relever! Peace
Répondre