Blogs de passionnés de cyclisme

Publié le par Julien HOLTZ

Passionveloblog.com - ici aussi, mon blog doit faire partie de la liste !

Velogessien - Un blog pour se tenir au courant de nos activités sportives ... entre pots, quelque soit le sport, si vous avez des infos, n'hésitez pas !

http://www.laumi.net/ - "blog cycliste auvergnat" c'est ainsi que laumi définit son blog !

 

Publié dans Sites - blogs - forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon blog de passionné et collectionneur de documents papier sur le thème du vélo pour participer à des expos. J'ai fait faire la première oblitération du "GIRO" en France par exemple. J'ai suivi sur une étape du Tour en 1989 Mr MUSSEUW
Répondre
M
Dans la série des blog de passionnés de cyclisme, poussez la porte du mien et n'ésitez pas à laisser un petit commentaire...Quand à toi Julien, continu, ton blog est vraiment une très belle réussite et une belle refférence pour nous les "petits" de la blogosphère!merci, Manu.
Répondre
S
Bonjour Julien,<br /> Félicitations et merci pour ton blog qui est une référence en la matière.<br /> J'espère être au bon endroit pour te faire part de la création du blog du nouveau club de 83300 Draguignan.<br /> J'ai fait référence à ton blog et aujourd'hui, je me suis permis de citer ton dernier article sur Basso et Armstong, j'espère que cela ne pose pas de problèmes dans la mesure ou je cite la source bien-sûr.<br /> Bonnes sorties, longue vie à toi et ton Blog.<br /> Salutations sportives.<br /> Fernand<br />  
Répondre