Et vous que faites vous pour l'occasion du Téléthon ?

Publié le par Julien HOLTZ


Bon l'idée du vélo à L'Hippodrome de Longchamp, vu le temps et les rafales de vent (j'ai vu des scooters pare terre avenue de la Grande Armée), est une fausse bonné idée. Savez-vous si il est organisé un peloton de vip commes les années précédentes ?

A l'occasion du Téléthon 2006, j'ai monté une équipe de kart pour les 24 heures de Paris Kart Indoor (Wissous). Et j'emmène avec moi un fidèle lecteur de PASSIONVELOBLOG.com ! Ce qui est génial c'est de prendre un relai à 5 heures du matin, en pleine galère de la nuit, bien fatigué déjà et ruiné par le manque de sommeil.

Et vous que faites-vous pour ce Téléthon 2006 ? Racontez vos projets sportifs en postant 1 commentaire à cet article !

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les autres années, j'allais rouler ou courir pour le Téléthon. Quand on est en bonne santé, je trouve normal de donner de son temps, surtout quand c'est pour une bonne cause.Cette année, malheureusement, je n'ai pas eu vraiment le temps de participer, c'est dommage mais je suis rassuré quand je vois que la somme récoltée est encore en hausse par rapport aux années précédentes.Bravo encore aux milliers d'anonymes ou de personnalités qui ont soutenu cette grande oeuvre cette année, j'en ferais de nouveau partie en 2007, j'espère ...
Répondre
S
une super equipe !!! j'espere que le kart finira dans le top 10... en tous cas, c'etait génial encore merciiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
Répondre
J
une super pilote ! drole, pétillante, excellente photographe (les effets de vitesse sont très réussis)
O
poster des commentaires sur un blog au milieu de la nuit ca compte pas comme exploit sportif :) ?je sais pas si tu roules en ce moment, mais tous mes voeux.
Répondre
J
merci Olivier<br /> Je me suis levé à 17h après m'être couché à 9h30. Si tu savais ce que j'aime ce genre d'aventure !!! Ce moment où, entre 5 et 8 heures dans la nuit nous ne sommes plus que deux ou trois à se passer les relais pour faire avancer le kart.<br /> En plus la cause est belle, faire du sport en pensant à ceux qui ne peuvent plus en faire ou qui n'ont jamais pu.<br /> En tout cas bravo pour ton exploit sportif !
G
Bonsoir Julien,<br /> Pas sympa, de ne pas avoir pensé à moi pour le Kart....Bon courage à toi, quand même<br /> Salut<br /> JFG
Répondre
J
Mon Jef, je devais gérer un kart "VIP" et "FranceTélévisions". Et en plus comme tu l'as dit dans l'un de tes derniers commentaires, la saison au club à démarré. Donc il t'aurait fallu faire un choix entre faire la nuit avec moi au circuit ou aller t'entrainer avec le CSM Puteaux.