PASSION VELO BLOG sélectionné dans la Blogosphère de TV5.org !

Publié le par Julien HOLTZ



la sélection des meilleurs blogs francophonesBLOGOSPHERE  (la sélection des meilleurs blogs francophones par TV5.org) a sélectionné www.passionveloblog.com dans la catégorie Sports.


PASSION VELO BLOG est réellement destiné aux gens, il est "ouvert à autrui". C'est pourquoi c'est un honneur d'avoir été repéré par un site qui fait référence dans le domaine. TV5.org à l'image de FranceTélévisions Interactive est très orienté sur l'interaction avec les téléspectateurs. L'interaction peut se traduire par des services payants (surtout sur les chaines privées), mais sur le service public, c'est surtout de la mise en valeur de contenu. La valeur de Blogosphère réside dans cette particularité.

Au travers de PASSION VELO BLOG je veux raconter aux gens ce que je vis, ce que je vois, ce qui m'étonne, ce qui m'interpelle, ce qui m'agace, ce que j'apprends d'un sport comme le cyclisme. De ses rêgles, de sa culture, de ses pratiques, de ces aventures, de ces doutes, ... De notre échange.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette sélection.<br /> J'ai mis PassionVéloBlog dans les sites favoris de http://letour.over-blog.com <br /> Bonne continuation.
Répondre
J
Merci Matth<br /> c'est gentil à toi !<br /> L'audience grimpe tranquillement mais surement. Je fais en plus en changement d'url ce que ne facilite pas la tache. Avant j'hébergeais mon blog avec mon site www.recrutez-moi.com ce qui n'est plus le cas maintenant.<br /> Je pars sur le tour demain pour la caravane pub. Bonne continuation aussi !<br /> Julien